Qui sommes-nous?

La Maison De Connivence est un organisme d’aide et d’hébergement qui, depuis 1985, vient en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale. Notre travail vise à favoriser des relations égalitaires, sans violence. Pour ce faire, nous offrons des services d’intervention aux femmes et aux jeunes, avec ou sans hébergement, selon les situations.

Nous organisons également des activités de sensibilisation adaptées à des groupes ou à des organismes qui désirent mieux comprendre la problématique de la violence conjugale.

Étant une organisation en constante évolution, la Maison De Connivence élargit son offre de services année après année pour aider le plus de gens possible. Sachant que les proches des victimes de violence conjugale se sentent souvent impuissants et démunis devant des situations de violence conjugale, nous leur offrons maintenant un service d’aide adapté à leurs besoins.

Pour en savoir plus sur nous, sur nos services et pour voir des photos de notre organisme, consultez les sections Femmes/Qui sommes-nous? et Femmes/Nos services.

Plan du site Plan du site