Comment pouvons-nous vous aider?

Afin d’offrir un service chaleureux, professionnel et dynamique, la Maison De Connivence est formée d’une équipe d’une douzaine d’intervenantes qualifiées, à l’écoute de vos besoins. En plus des services directs auprès des femmes et des jeunes victimes de violence conjugale, nous répondons aux demandes qui nous sont acheminées par les personnes désireuses de venir en aide à quelqu’un dans leur entourage. Nous pouvons vous renseigner, vous soutenir et vous conseiller dans vos démarches auprès d'une victime de violence conjugale.

Dans certaines situations, un entretien téléphonique peut être suffisant, par exemple lorsqu’un employeur nous contacte pour savoir ce qu’il peut faire lorsqu’un ex-conjoint intimide son employée dans son milieu de travail. Par contre, il peut être nécessaire de rencontrer des parents inquiets pour leur fille adolescente ou jeune adulte et qui désirent bien comprendre la violence conjugale et essayer de trouver des moyens de venir en aide à leur fille.

* Les intervenantes de la Maison De Connivence peuvent vous aider à soutenir une victime de violence conjugale. Contactez-nous en tout temps par téléphone : 819 379-1011 ou écrivez-nous à notre adresse courriel : venirenaide@deconnivence.ca.

Plan du site Plan du site