Nouvelles

2018-09-24

Merci aux Demois'Ailes!

Merci aux Desmois'ailes pour ce généreux don de 11 263.35$. C'est grâce à des femmes comme vous que jour après jour nous pouvons continuer notre mission d'aider autant de femmes et d'enfants victimes de violence conjugale. 

2018-03-26

Merci à Solia Yoga!

Solia Yoga, un centre de yoga bien connu à Trois-Rivières, a tenu une activité de financement qui a eu lieu le 8 mars dernier, afin de souligner la Journée Internationale du Droit des Femmes. Plusieurs cours étaient offerts lors de cette journée et les profits nous étaient remis. C'est un montant de 590$ qui nous a été remis! Un énorme merci de votre implication pour cette journée spéciale et pour notre cause.

2018-03-26

Merci à Pharmaprix!

La Maison De Connivence remercie les  Pharmaprix Massicotte et Trudel des boulevards Thibeau et Jean XXIII, ainsi que l’ensemble de leur personnel, pour leur implication à notre cause et l’argent ramassé dans le cadre de leur programme « Cultiver la santé des femmes ».  Merci également à toute la population pour votre générosité!

2017-09-13

Merci à la Fondation canadienne des femmes et Winners/HomeSense

 La Fondation canadienne des femmes a réalisé en mai dernier sa campagne  annuelle pour mettre fin à la violence.  En collaboration avec son partenaire Winners/HomeSense, la campagne a permis de ramasser un montant total de plus de 1.5 millions de dollars.  La moitié des sommes nettes recueillies sont divisées entre environ 450 maisons d'hébergement pour femmes victimes de violence.  C'est ainsi que la Maison De Connivence a reçu un montant de 800$. 

Merci à la Fondation canadienne des femmes et à Winners/HomeSense qui ont permis de contribuer à nous aider dans la lutte contre la violence faites aux femmes.

Pour en savoir plus sur cette campagne annuelle, visitez leur site Web:

www.canadianwomen.org/fr/campagneannuelle

2017-03-03

Cultivez la santé des femmes

 

La Maison De Connivence remercie les Pharmaprix Massicotte et Trudel ( Pharmaprix Jean XXIII etPharmaprix Thibeau) , ainsi que leur personnel, pour l’argent ramassé dans le cadre de leur programme « Cultiver la santé des femmes ».
Grâce à vous, un montant de 5282$ à été amassé tout au long des différentes activités. Merci à toute la population pour votre générosité!

Sont présents sur la photo (de gauche à droite)
Louis Trudel, pharmacien propriétaire
Carole Lebel, présidente de la Maison De Connivence
Johanne Fréchette, coordonnatrice de la Maison De Connivence
Sylvie Brouillette, gérante adjointe service à la clientèle du Boul. Jean XXIII
Sylvie Beaudry, adjointe à la coordination de la Maison De Connivence
Martin Larose, gérant magasin, Boul. Jean XXIII Michel Massicotte, pharmacien propriétaire

 

Plan du site Plan du site