Nouvelles

2017-03-03

Cultivez la santé des femmes

 

La Maison De Connivence remercie les Pharmaprix Massicotte et Trudel ( Pharmaprix Jean XXIII etPharmaprix Thibeau) , ainsi que leur personnel, pour l’argent ramassé dans le cadre de leur programme « Cultiver la santé des femmes ».
Grâce à vous, un montant de 5282$ à été amassé tout au long des différentes activités. Merci à toute la population pour votre générosité!

Sont présents sur la photo (de gauche à droite)
Louis Trudel, pharmacien propriétaire
Carole Lebel, présidente de la Maison De Connivence
Johanne Fréchette, coordonnatrice de la Maison De Connivence
Sylvie Brouillette, gérante adjointe service à la clientèle du Boul. Jean XXIII
Sylvie Beaudry, adjointe à la coordination de la Maison De Connivence
Martin Larose, gérant magasin, Boul. Jean XXIII Michel Massicotte, pharmacien propriétaire

 

2016-10-31

Remerciements

 

"La semaine dernière, Madame Marie-Ange Perrault (présidente de l'Association des étudiants en sexologie de l'UQTR), nous a remis un chèque d'un montant de 561.60$. Le 27 septembre 2016 a eu lieu à Trois-Rivières un spectacle jumelant danse et théâtre dans le but de sensibiliser la population à la violence faite aux femmes, mais aussi pour amasser des dons pour notre organisme. Toute l'équipe désire remercier l'association étudiante pour leur grande générosité!"

La semaine dernière, Madame Marie-Ange Perrault (présidente de l'Association des étudiants en sexologie de l'UQTR), nous a remis un chèque d'un montant de 561.60$. Le 27 septembre 2016 a eu lieu à Trois-Rivières un spectacle jumelant danse et théâtre dans le but de sensibiliser la population à la violence faite aux femmes, mais aussi pour amasser des dons pour notre organisme. Toute l'équipe désire remercier l'association étudiante pour leur grande générosité!

La présidente de l'Association des étudiants en sexologie de l'UQTR, Marie-Ange Perrault, et son vice-président, Anthony Morin, quelques minutes avant la présentation d'un spectacle de burlesque ayant comme objectif de sensibiliser la population étudiante à la violence faite aux femmes.

La présidente de l'Association des étudiants en sexologie de l'UQTR, Marie-Ange Perrault, et son vice-président, Anthony Morin, quelques minutes avant la présentation d'un spectacle de burlesque ayant comme objectif de sensibiliser la population étudiante à la violence faite aux femmes. (Crédit photo: le nouvelliste)

2016-10-06

Merci à la Fondation canadienne des femmes et Winners/HomeSense

 La Fondation canadienne des femmes a réalisé en juin dernier sa onzième campagne annuelle pour mettre fin à la violence.  En collaboration avec son partenaire Winners/HomeSense, la campagne a permis de ramasser un montant total de plus de 2,2 millions de dollars.  La moitié des sommes nettes recueillies sont divisées entre environ 450 maisons d'hébergement pour femmes victimes de violence.  C'est ainsi que la Maison De Connivence a reçu un montant de 1100$. 

Merci à la Fondation canadienne des femmes et à Winners/HomeSense qui ont permis de contribuer à nous aider dans la lutte contre la violence faites aux femmes.

Pour en savoir plus sur cette campagne annuelle, visitez leur site Web:

www.canadianwomen.org/fr/campagneannuelle

2016-09-17

Campagne AIMEZ-VOUS avec les pharmacies PHARMAPRIX

Dans le cadre de la campagne annuelle de Pharmaprix nommée « Cultiver la santé des femmes », trois pharmacies du réseau Pharmaprix de Trois-Rivières se sont associées à la Maison De Connivence afin de supporter la cause de la violence conjugale.

Étant un organisme d’aide et d’hébergement de Trois-Rivières, dédié complètement depuis plus de 30 ans à la cause des femmes victimes de violence conjugale et de leurs enfants, la direction et le personnel des pharmacies Pharmaprix du boulevard Jean XXIII, du boulevard Thibault Nord et de la rue Ste-Angèle ont décidé d’amasser des dons pour notre cause.

Du 10 septembre au 7 octobre, la campagne AIMEZ VOUS permet de faire des dons de différentes façons en visitant ces pharmacies. Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer au site web pharmaprixaimezvous.ca Merci à toutes ces personnes qui travaillent pour nous aider et merci à vous de vous y rendre pour nous soutenir.

2016-03-10

Merci à toute l'équipe de Voyages à Rabais

Un énorme merci à Voyage à Rabais qui nous a offert pour une deuxième année consécutive, un chèque d'un montant total de 254$. Les fonds ont été amassé par l'équipe de travail de Voyage à Rabais, dans le cadre d'une activité de financement pour la St-Valentin.

Sur la photo, on retrouve dans l'ordre habituel: Alain Sénécal (Directeur Général de Voyages à Rabais), Sabrina Bernier (intervenante à la Maison de Connivence) et Daphnée Lambert (Réceptionniste à Voyages à Rabais)

Merci encore à toute l'équipe de Voyages à Rabais de soutenir la Maison de Connivence !

Plan du site Plan du site