Nouvelles

2019-04-01

Atelier d'écrire par Louise Portal

Samedi le 30 mars, l'écrivaine et comédienne Louise Portal est venue rencontrer les femmes afin de partager ses secrets d'écrivaine. Une femme remarquable qui a pris le temps avec chacune des femmes présentes. 📝
Merci au Salon du livre de Trois-Rivières d'avoir rendu cette rencontre possible

 

 

 

 

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et chapeau

 

 

 

 

 

2019-01-28

Merci à la Fondation Vagabond!

La Fondation Vagabond contre la violence faite aux femmes a tenu sa campagne de financement à l'automne 2018, par l'intermédiaire des boutiques Studio Mode et Hangar-29, à travers le Québec. L'argent ramassé est remis à une quarantaine de maisons d'hébergement pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale.

Merci à la Fondation Vagabond et à la Boutique Hangar 29 de Trois-Rivières pour leur générosité, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette campagne de financement.

2018-11-16

Emploi

La Maison De Connivence, ressource d'aide et d'hébergement pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale, est présentement à la recherche de candidates intéressées et disponibles pour sa banque de remplaçantes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site d'Emploi-Québec #668798. 

2018-11-15

Merci à la Fondation Canadienne des Femmes pour votre don!

Depuis déjà plusieurs années, Winners et Homesense Canada appuient la Fondation Canadiennes des Femmes, qui a comme objectif de lutter contre la violence conjugale faite aux femmes et enfants. Cette année, c’est un montant total de plus de $1,2 million de dollars qui ont été amassés et distribués à travers plus de 450 maisons d’hébergement du Canada. Toute notre équipe remercie Canadian Women's Foundation ainsi que toutes les personnes impliquées dans ce projet!

Pour plus d'informations sur leur fondation, consultez leur site web : https://www.canadianwomen.org/fr/

Canadian Women's Foundation logo

2018-09-24

Merci aux Demois'Ailes!

Merci aux Desmois'ailes pour ce généreux don de 11 263.35$. C'est grâce à des femmes comme vous que jour après jour nous pouvons continuer notre mission d'aider autant de femmes et d'enfants victimes de violence conjugale. 

Plan du site Plan du site