Exprime-toi!

Forum - Maison de connivence

Pose ta question et une intervenante jeunesse te répondra sur le forum.

C’est plus sécuritaire que le courriel : tu gardes l’anonymat et tu ne laisses aucune trace une fois l’historique effacé! En plus, tu aides d’autres personnes.

N’oublie pas!

Si tu as besoin d’une réponse rapidement, appelle-nous, car les intervenantes jeunesse répondent aux questions seulement 2 fois par semaine.

hiver 2018

Épuisé

Pectinette - Fille, 26 ans

Depuis 2-3 semaines j’ai mon chum avec que je suis depuis 3 ans qui a vraiment beaucoup plus de difficultés à controlé sa colère. Il avait déjà été violant mais maintenant c’est rendu à un niveau qu’on avait jamais atteint. Bousculade, tirage de cheveux, grande claque avec élan dans face, coup de pied dans mon bas ventre, menace que si je parle on va m’enlever mes enfants, me dit que je suis folle pis que je le provoque à faire ce qu’il me fait. Cette semaine il m’a étranglé 2x donc une ou il me tenait contre lui en me m’etranglant en resserrant son bras qui retenait mon cou sans me relâcher cet fois là et j’essayait de m’échapper mais ça m’épuisait pis je pouvais pas reprendre mon soufle assez qu’au moment où il m’a lâché je voyais flou et je suis juste resté à terre à essayer de reprendre mon souffle. Je suis tsa. J’ai grandi avec un père gardien de prison qui me traitait pareil. J’ai peur de faire un move pis qu’on m’enleve Mes enfants . Il le fait jamais devant eux et il a toujours été un excellent beau-père et père. C’est juste moi qu’il déteste. Je sais plus quoi faire. Je viens de Montréal. Ça fait depuis que j’ai eu ma fille que je suis dans la région.

De Connivence

Pectinette,

je suis inquiète pour toi et tes enfants, l'intensité  augmente rapidement et c'est de plus en plus fréquent ces dernières semaines.

Tu sais qu'il est important tant pour toi que pour tes enfants d'être en sécurité et tu ne les pas chez toi. Je crois que tu dois venir chercher de l'aide pour ta sécurité et celle de tes enfants. Est-ce que tu connais nos services d'hébergement? C'est une maison sécurisée qui accueille gratuitement les femmes avec ou sans  enfant.

Rassure-toi, ce n'est parce que tu viens chercher de l'aide qu'ils t'enleveront les enfants, au contraire tu dois être protégeante pour eux.  Tu peux lire sur notre service d'hébergement notre site web, mais j'aimerais bien que tu nous appelles au 819-379-1011, c'est CONFIDENTIEL.

Je veux que tu saches, que ce qu'il te fait vivre, c'est plus que de la colère, c'est de la violence et qu'il est le SEUL responsable, il n'a pas le droit de te faire subir cela. Ce n'est pas de ta faute! 

Appelle-nous! 819-379-1011 24heures/24 7jours/7

Sabrina  

2018-02-07
Plan du site Plan du site