• « Il y a 17 ans aujourd'hui,j'arrivais chez vous vraiment à la sauvette . Je dirais même plus que ça ...vraiment en fuite ,dans la peur .Merci à mes enfants qui m'ont donné cette belle opportunité . Je n'étais plus rien .Grâce à vous autres ,j'ai remonté la pente et aujourd'hui je suis très fière de tout ce que j'ai accompli et que je continue toujours à bien vivre ma vie dans la paix ,ce que je n'avais pas connue en 36 ans de mariage . Je pense à vous autres continuellement pour tout le bon tr »Une femme libérée

Sensibilisation et formation

Nous croyons à l’importance de la diffusion et de la transmission de l’information sur la violence conjugale. Plus les gens entendront parler de la violence conjugale, plus ils seront sensibilisés. Et plus ils seront sensibilisés à la violence, mieux ils sauront la reconnaître et la dénoncer. C’est pourquoi nous allons parler de violence conjugale notamment dans les :

  • organismes communautaires;
  • regroupements sociaux;
  • CSSS;
  • écoles secondaires.

La Maison De Connivence offre aussi des formations en dépistage de violence conjugale ($) d’une demi-journée ou d’une journée complète pour des établissements d’études postsecondaires et des organisations en santé et services sociaux. Contactez-nous pour connaître le coût de ces formations.

Plan du site Plan du site